Gagner ce n'est pas terminer à la première place. Ce n'est pas de battre les autres. C'est le dépassement de soi-même. Surmonter son corps, ses limites et ses craintes. Gagner veut dire se dépasser et transformer ses rêves en réalité.
Kilian Jornet, Courir ou Mourir
Ossé Sport Nature : Des entrainements course à pied le mardi, jeudi, vendredi et le dimanche à 10H avec un groupe spécifique débutants.
RDV à l'étang de Chateaugiron.
OSN c'est également le week-end des sorties hors Chateaugiron, des randos VTT/Gravel, des courses
d'orientation, participations à des grands évènements Running/Trail.
Sans esprit de compétition mais toujours dans la bonne humeur :-)
N'hésitez pas à nous contacter onglet en haut de page.
dés fin août, venez courir avec Ossé Sport Nature.
Le rendez vous des entrainements a lieu sur le parking de l'étang de Chateaugiron :
Mardi et jeudi à 19h
Vendredi à18h30 : Plus cool avec un groupe spécifique débutants
Dimanche 10 h : pour tous avec un groupe spécifique "débutants" avec des parcours hors Chateaugiron.
Débutants : alternance de course-marche, course lente mais on va vite progresser en groupe.
Un exercice est proposé à chaque scéance.
Cotisation : 40 € (licence FNSMR) quelque soit le nombre de scéance.
Voici notre belle d'Orgères avec Maëlle Debroise qui termine 3 ème sur le 10 km et un podium !
Trail de Boeuvres avec Gérald aligné sur le 45km
Trail du Ruban Bleu avec Camille
Et une équipe OSN sur le Marathon Vert
Les courageux trailleurs à Nouvitou sur le 15km et sur le 25km
Nos chercheurs de balises dans la nuit Dinannaise du 18 Octobre.
De la folie en cette fin septembre à St Aubin du Pavail avec notre team et ses tutus !
Trail de Guerledan
Trail des légendes
Semi Cancale-St Malo le 31 Aout
Vous avez la possibilité de vous inscrire pour la nouvelle saison tarif 40€ pour l'année
OSSE SPORT NATURE est maintenant sur STRAVA ,
rejoignez nous et comparez vos résultats.
